Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de cheval debout
3 décembre 2013

Mon exposition ! visible à la Gare de poitiers tout le mois de Décembre.

 

DSCN2093

DSCN2087

DSCN2105

DSCN2107

DSCN2108

Bonjour à tou-te-s, vous êtes cordialement invité-e-s quand vous passerez par Poitiers à aller voir mon exposition de Peinture qui est accrochée derrière les guichets. Après 9 ans (eh oui déjà!) consacrés à fabriquer des yourtes avec "frênaisie"... l'entreprise continue mais j'y vais beaucoup moins  (vous pouvez toujours commandez vos yourtes ICI)   je reprends mes pinceaux pour me retrouver un peu  et CREER... à venir ma conférence TEDx très bientôt visible en ligne et un recueil de Poésie à venir peut être pour courant 2014.

Bien à vous toutes et tous.

puissiez vous vivres heureux, amoureux, ivres de la beauté de ce monde

Guillaume

(L'EXPOSITION EST DÉCROCHÉE DEPUIS LE 5 JANVIER, ELLE EST MAINTENANT VISIBLE AU RESTAURANT LA POTEE OSE A ST MAIXENT (RTE DE SAIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de cheval debout
  • Peintures, dessins, sculptures, dome, ecoconstruction, réflexions, chroniques, vie en yourte, combats du quotidiens, arts plastiques, construction en paille, écologie, alimentation vivante, crudivore, végétalisme, mandalas, poesie, révolutions, rêves
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité