Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de cheval debout
9 octobre 2015

Projet de documentaire

J'esaye de ne pas devenir complètement cyber-schizophrène et de relier mes tentatives de présence sur internet... Un compte facebook... et un blog,...

j'ai plus travaillé à nourrir le compte facebook ces derniers mois, en particulier pour parler de mon projet de DOCUMENTAIRE SUR L'HABITAT... Les lecteurs de blog sont sans doute passés à côté de cette info mais c'est bien une info certifiée!: Je prépare un documentaire sur la thématique de l'habitat. Suite à mon travail de fabricant de yourte (dix ans) et la conférence TED que j'ai donné à la Rochelle le 5 octobre 2013, je souhaite continuer à frapper à la porte de la thématique. J'écris, je me forme, je rassemble du matériel, du réseau pour créer ce documentaire. plus d'info pour les personnes intéressées sur FB... j'ai un compte à mon nom (guillaume de salvert)

20150826_194702

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de cheval debout
  • Peintures, dessins, sculptures, dome, ecoconstruction, réflexions, chroniques, vie en yourte, combats du quotidiens, arts plastiques, construction en paille, écologie, alimentation vivante, crudivore, végétalisme, mandalas, poesie, révolutions, rêves
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité